Illustration principale produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Votre team building à Aix-en-Provence risque d'être gonflé !

 

Nos animateurs réservent à vos collaborateurs des activités enrichissantes où le travail d’équipe et la cohésion seront les maîtres mots lors de ce team building super gonflés.

Regroupés en équipes, vous participerez à plus d'une dizaine d'épreuves toutes aussi gonflées les unes que les autres.

Choisissez vos jeux :

Du baby-foot humain
Parmi les animations proposées dans ce team building, vos collaborateurs peuvent s'initier au baby-foot humain. Cet exercice nécessite une parfaite cohésion du groupe car les déplacements des joueurs, se trouvant sur la même ligne, doivent se faire de façon harmonieuse… et horizontale !

Un exercice de tir au but
En attendant leur tour pour la partie de baby-foot, les autres équipes peuvent se défier dans la séance de tirs au but. Les joueurs shootent dans le ballon alors que le gardien de l'équipe adverse essaie de garder sa cage.

Un jeu de fléchettes pour géant
Les moins sportifs seront également de la partie en s’amusant avec des fléchettes et une cible géante. Objectif : le centre de cible.

Défiez les vagues hawaïennes
Les participants pourront expérimenter le simulateur de vague. Les amateurs de surf pourront vivre leur passion pour ce sport. Les autres découvriront la sensation qu'éprouvent les surfeurs lorsqu'ils défient les vagues. Cette activité propose différents niveaux de jeu.

Imiter les grands joueurs de basket
Sur une structure gonflable défiez les équipes adversaires en marquant le plus grand nombre de paniers.

Des cotons-tiges géants
Avec cette activité, fous rires assurés ! Installé sur un plot haut de 1mètre 20, chaque participant doit faire tomber l’autre à coup de coton-tige.

Escalade sur des rochers gonflables
Les plus téméraires escaladeront le mont Tiki , représentant les rochers de l'île de Pâques. Le but est d'atteindre le sommet culminant à huit mètres du sol. Cette structure gonflable n'a pas d'égal tant sur le plan esthétique qu'en matière d'attractivité. Ceux qui ont le vertige tenteront de vaincre leur peur.

Comme dans Total Wipeout
Encore plus déjantée que les autres attractions, la version gonflable de l'animation télévisée Total Wipeout ne manquera pas d'attiser la rivalité entre les groupes. La finalité du jeu est de se tenir debout sur un plot et d’éviter de se faire balayer par un bras mécanique. La balayette effectue des mouvements cycliques à vitesses variables. Les aventuriers doivent rester concentrés et attentifs s'ils veulent réussir cette épreuve.

Batailler comme les sumos
Vos collaborateurs métamorphosés en sumos tenteront de pousser leur adversaire pour les faire sortir de l'arène.

Le Mur des costauds
Cette animation mettra exergue votre force physique. Les concurrents se serviront d'un bâton pour se hisser au sommet de la structure. L'équipe gagnante sera celle qui sonne la cloche suspendue au sommet.

Le bungee run élastique
Attachés à une corde élastique, les participants doivent courir le plus loin possible pour placer le marqueur devant celui des concurrents avant que l’élastique ne les ramène en arrière.

Ce team building à cent à l’heure permettra à vos collaborateurs de renforcer les liens qui les unissent afin d’être la meilleure équipe.

Gagnez du temps avec nos offres clés en main !

  • TransportTransport
  • TransportHébergement
  • TransportRestauration
  • TransportRéunion
  • TransportAnimation

DEVIS RAPIDE