Illustration principale produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Un team building en 2cv pour découvrir Biarritz et sa région

 

Notre team building rallye 2cv est l’occasion pour vos collaborateurs d’améliorer leur cohésion d’équipe tout en profitant d’un cadre idyllique où l’océan se mêle harmonieusement avec les immenses forêts de pins.

Au volant de leurs 2cv décapotables, ils vont explorer la région et découvrir des villages typiques du sud-ouest comme Aïnhoa, Espelette, Bidarray ou encore Arcangues.

Carnet de route en main, les équipages s’élancent sur les routes à la recherche des différents ateliers. Enigmes à résoudre, tir à la sarbacane, reconnaissance, VTT… Dispersés tout au long du parcours, ces épreuves font appel à un certain nombre de compétences telles que la précision, la réflexion, la rapidité ou l’observation. Les participants devront se surpasser pour remporter les défis et offrir à leur équipe un maximum de points.

En fin de parcours, toutes les équipes se regrouperont pour assister à la remise des prix qui récompensera les meilleurs.

Gagnez du temps avec nos offres clés en main !

  • TransportTransport
  • TransportHébergement
  • TransportRestauration
  • TransportRéunion
  • TransportAnimation

DEVIS RAPIDE







 
 
  • Challenge Force Basque à Biarritz

    challenge course contrebandier

    Avec vos collaborateurs, participez à une compétition typiquement basque ! Affrontez-vous sur des jeux basques originaux où les plus forts seront récompensés.
     
      Nature, Culturel  
     
  • Sport & Co à Biarritz

    activite beach soccer 1

    De l’ultimate au beach volley… sur les magnifiques plages de la côte basque, affrontez vos adverses lors de jeux de plage plus ou moins traditionnels mais toujours plus amusants !
     
      Nature  
     
  • En quête du blason perdu à Biarritz

    en quete du blason perdu

    Toute la population est offusquée, un petit plaisantin est passé par là… Menez l’enquête et découvrez qui a mélangé les blasons des différentes villes basques !
     
      Culturel