Illustration principale produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Faites preuve d'imagination le temps d'un team building à Cannes !

 

Le but de ce team building Festival de la Pub Photo est de faire de la publicité par le biais d’un roman photo. Les participants choisissent le thème qui leur convient et devront se montrer très créatifs.

Plusieurs équipes vont être mises en place et chacune d’elles se servira d'un appareil photo numérique. Chaque groupe doit écrire un scénario destiné à promouvoir une idée, un produit ou un sujet précis. Les participants vont donc faire preuve d’imagination pour réaliser la meilleure campagne en utilisant divers costumes et accessoires qui leur sont fournis.

Chaque équipe est libre de choisir le thème sur lequel sera axée sa publicité. Les participants peuvent opter pour un thème authentique comme la recette de la salade niçoise ou promouvoir la douceur de vivre du sud de l’Hexagone. Si un thème corporate les inspire davantage, ils ont l’opportunité de faire un gros plan sur les principales valeurs managériales de l’entreprise ou faire la campagne de promotion d’un service ou d’un produit nouvellement lancé.

À partir de cette idée motrice, les participants écrivent un scénario qu’ils vont réaliser lors de la séance photo. Après les prises de vue, l’impression des photos revient à notre équipe. Les participants feront encore preuve de créativité dans la conception de leur roman photo. Ils disposent pour cela du matériel adéquat comme des feutres, des crayons, des ciseaux et de la colle. Il faut à tout prix essayer d’obtenir une planche originale et qui attire le regard afin qu’elle puisse se remporter la compétition.

Quand chaque équipe a fini de réaliser son roman photo, le travail de tous les groupes est présenté pour que tous les participants puissent juger de leur qualité. Ceux-ci sont alors conviés à désigner quelle équipe a produit le meilleur scénario, qui a fait la plus belle photo, qui a réalisé la planche la plus attractive et quel est leur roman coup de cœur.

Ce team building sort des sentiers battus, car il incite les collaborateurs à faire preuve de créativité et à chercher la stratégie de communication la plus performante ainsi que la meilleure façon de véhiculer un message. Au cours de cette animation, l’esprit d’équipe est mis en avant afin de réussir ensemble le défi imposé.

Gagnez du temps avec nos offres clés en main !

  • TransportTransport
  • TransportHébergement
  • TransportRestauration
  • TransportRéunion
  • TransportAnimation

DEVIS RAPIDE







 
 
  • Challenge Robinson à Cannes

      challenge robinson epreuve

    Venez avec vos collaborateurs pour tenter de relever des défis dignes des plus grands aventuriers ! Dégustation d'insectes, épreuve de la poutre ou encore un parcours du combattant vous attendent…
     
      Nature, Insolite  
     
  • Big Picture à Cannes

    peinture oeuvre collective

    Au cours de cette activité, chaque membre sera en charge d’une partie du tableau. Une fois l’ensemble des segments terminés et rassemblés, place à l’½uvre complète qui livrera son ...
  • Les Aventuriers de l'Ile d'Or à Cannes

    aventure kayak mer

    Venez à la conquête de l'île d'Or et mettez à jour tous ses secrets. Pour cela, il vous faudra atteindre ses plages à bord de kayaks ou de bateaux puis relever tous les défis qui vous attendent sur ...
     
      Nautique, Nature