Illustration principale produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

A Cannes, faites preuve de courage pour ce team building à couper le souffle...

 

Au cours de ce team building d’entreprise, les participants iront à la rencontre de Stéphane Mifsud… grand champion qui détient le record du monde du temps passé en apnée soit 11 minutes 35 secondes.

Il leur présentera une vidéo avec pour sujet le monde de l’apnée et les mystères du Grand Bleu. Cela permettra aux participants de s’imprégner de la réalité de cet univers et de se rendre compte des difficultés à surmonter pour atteindre un record du monde.

Une séance de questions/réponses donnera l’occasion à vos collaborateurs d’obtenir des réponses à leurs interrogations avant qu’ils tentent à leur tour de repousser leurs limites.

En effet, pour clôturer l’intervention, une initiation à l’apnée hors bassin leur sera proposée afin qu’il tente eux aussi de battre des records ! Cette activité permettra d’allier une rencontre inoubliable avec une performance physique incroyable et une sensation de bien-être intérieur.

Gagnez du temps avec nos offres clés en main !

  • TransportTransport
  • TransportHébergement
  • TransportRestauration
  • TransportRéunion
  • TransportAnimation

DEVIS RAPIDE







 
 
  • Régate en voilier à Cannes

    regate voilier

    Appréciez les plaisirs d’une régate en voilier au large des côtes méditerranéennes. Après une formation aux techniques de navigation, mettez vos ...
     
      Nautique, Nature  
     
  • Flash Game à Cannes

    massif esterel

    Flash game, vous fait vivre une aventure passionnante. Vous partirez à la recherche d’un trésor perdu, où énigmes et codes secrets vous guideront sur le bon chemin !
     
      Quizz  
     
  • Festival de la Pub Vidéo à Cannes

    festival pub video clap 1

    Déguisez-vous et inspirez-vous des plus grands films pour créer votre propre publicité. Décalée ou corporate à vous de choisir ! Prenez place, attention… action !