Illustration principale produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Partez à la recherche du trésor d'Enghien-les-Bains dans ce team building

 

L’esprit d’équipe est une des valeurs mises en avant lors de notre activité team building course au trésor à Enghien-les-Bains. Chaque performance individuelle contribuera à la réussite collective.

Les équipes vont participer à plusieurs épreuves afin d’amasser un maximum de points. À la fin du challenge, seules les équipes ayant réuni le plus de "butins" peuvent essayer d’ouvrir le fameux coffre aux trésors. Si elles y parviennent, elles peuvent se partager le contenu de celui-ci.

Faites voyager votre imagination avec le Quarto. Le but final étant de faire suivre 4 pièces comportant au moins un motif identique, vous devez faire preuve de concentration. C'est votre adversaire qui choisira les pièces à jouer.

Le Trapenum est le deuxième défi à relever. Chaque équipe désigne deux joueurs qui se font face. Pour gagner, ils doivent plonger leurs mains dans le Trapenum et en ressortir en même temps une paire d’objets identiques.

Les participants poursuivent ensuite leur aventure par le jeu des caisses. Celles-ci vont servir de chemin pour chaque joueur afin de parvenir jusqu’à la ligne d’arrivée. Il est interdit de poser le pied sur le sol et les concurrents doivent avancer en équilibre sur les caisses. Leurs coéquipiers sont ainsi obligés de se mobiliser pour faire passer les caisses de l’arrière vers l’avant et assurer leur progression.

Pour la prochaine épreuve, chaque équipe est dotée d’une fronde géante d’une hauteur de 2 mètres. Le but du jeu est de récupérer avec un panier un maximum de projectiles lancés par la fronde qui sera actionnée par 3 participants.

Pour le défi de l’Octostick, chaque équipe possède un camp et 20 palets qu’il faut envoyer le plus rapidement possible dans la zone de terrain adverse avec des lanceurs à élastique. L’équipe gagnante est la première qui ne dispose plus de palets dans son camp.

Le but du challenge de la Tour infernale est d'édifier la plus haute tour. Si la construction s’écroule au cours du jeu, l’équipe doit recommencer.

La mémoire olfactive des participants est mise à contribution dans l’épreuve suivante. Un animateur leur fait sentir un arôme donné et il leur faut reconnaître cette odeur (jeu en option).

Après le nez, c’est au tour des yeux d’être sollicités. Un animateur présente à vos collaborateurs des pierres précieuses suivant un certain ordre. Il revient à chaque équipe de reconstituer cette chronologie dans leur boîte de rangement (jeu en option).

Chaque équipe reçoit en outre un road book qui comprend plusieurs énigmes et diverses questions. Les bonnes réponses apportent des points supplémentaires aux groupes. Il est important d’afficher un bon esprit d’équipe pour espérer gagner ce challenge collectif.

Gagnez du temps avec nos offres clés en main !

  • TransportTransport
  • TransportHébergement
  • TransportRestauration
  • TransportRéunion
  • TransportAnimation

DEVIS RAPIDE