Illustration principale produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

À Monaco, vous mènerez une enquête au cours de votre team building

 

L’enquête monégasque est une activité qui permettra de fédérer vos équipes autour de valeurs communes et ainsi développer une meilleure cohésion d’équipe. Enfourchez votre E-Solex, version moderne, électrique et donc écologique de son mythique ancêtre à moteur et partez avec votre équipe à la découverte de la principauté monégasque pour un team building plein d’émotions.

Une enquête va être confiée aux participants, démasquer le créateur d’un événement mondain de la principauté. Munie d’une carte et d’un road book, chaque équipe doit résoudre un certain nombre énigmes pour continuer à progresser. Du port Hercule à Fontvieille en passant par le rocher où la Condamine, les participants découvrent une autre facette de la ville et récolte au passage de nombreux indices.

À la fin de l’activité, un classement sera établi et les meilleures équipes se verront récompensées !

Gagnez du temps avec nos offres clés en main !

  • TransportTransport
  • TransportHébergement
  • TransportRestauration
  • TransportRéunion
  • TransportAnimation

DEVIS RAPIDE







 
 
  • Cocktail Academy à Monaco

    teambuilding cocktail seminaire 4

    Cette activité créative et ludique ravira vos collaborateurs ! Par équipe, ils doivent mettre au point la recette du meilleur cocktail pour gagner la « battle ».
     
      Cuisine  
     
  • Visite de Domaine à Monaco

    visite domaine viticole 4

    Au programme de ce team building : découverte du terroir, initiation à l’½nologie et dégustations des spécialités locales ! Gourmands et amateurs de vin seront ravis par cette activité.
     
      Oenologie  
     
  • Flash Game à Monaco

    flash game scanne 15

    Découvrez un jeu d'un tout nouveau genre ! Munis d'un ordinateur de poche, partez à la chasse aux codes à travers la ville. À vous de les retrouver au plus vite et de répondre juste aux énigmes !
     
      Insolite