Illustration principale produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Un team building nautique original à Paris !

 

Vous recherchez une activité insolite qui permettra à vos collaborateurs de partager un moment unique et d’apprendre à travailler en équipe ? Optez pour notre team building chasse au trésor en bateau sur le canal Saint-Martin et le canal de l’Ourcq !

Les participants seront répartis sur des bateaux électriques sans permis par groupes de 5 à 7 personnes.

Chaque équipe sera munie d’un road book et aura pour mission de relever un maximum de défis le plus rapidement possible. Le groupe ayant cumulé le plus de points remportera la compétition. Pour rendre le concept plus participatif, tous les membres d'équipage auront l'opportunité de se relayer à la barre du bateau.

Les défis pourront avoir pour thème l’histoire ou la culture et imposeront aux coéquipiers de faire preuve d’observation, de logique et d’organisation. Ces ateliers pourront se décliner sous forme de mimes, de quizz et bien d’autres activités ludiques.

Partez pour une chasse au trésor hors du commun !

Gagnez du temps avec nos offres clés en main !

  • TransportTransport
  • TransportHébergement
  • TransportRestauration
  • TransportRéunion
  • TransportAnimation

DEVIS RAPIDE







 
 
  • C'est gonflé à Paris

    baby foot

    Vos équipes vont se lancer dans une aventure aux jeux 100% gonflables. Prenez place dans un babyfoot humain ou tel un vrai sumo affrontez les équipes adversaires.
     
      Nature, Insolite  
     
  • Drum Team à Paris

    musique orchestre 5

    Profitez d’une ambiance très festive pour réunir vos collaborateurs. Guidés par un professionnel, initiez-les aux percussions avant de leur faire réaliser une œuvre musicale !
  • Challenge du Vigneron à Paris

    challenge du vigneron mise en bouteille 4

    À travers diverses activités nous vous proposons de découvrir le métier de vigneron puis de vous défier par équipe sur toute une série d’ateliers insolites.