Illustration principale produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Un team building aux accents du sud à Cannes

 

Afin de développer la cohésion d’équipe entre vos collaborateurs tout en leur permettant de profiter d’un moment de détente convivial, nous vous proposons une activité apéro pétanque.

Les participants auront la chance de recevoir un cours de cuisine avec un chef afin de préparer des recettes typiquement provençales comme l’anchoïade, la tapenade ou le pesto au basilic. Ce cours leur donnera également la possibilité de découvrir l’histoire, les anecdotes et les secrets culinaires des ingrédients phares de ces recettes.

Ils pourront ensuite déguster les mets préparés par leurs soins avec un rosé de Provence AOC. Pour mettre un peu de compétition entre les participants, et pour leur faire découvrir le sport national du sud un tournoi de pétanque sera organisé !

Au terme de ce team building, les participants pourront repartir avec les fiches des recettes appliquées pendant l’activité afin de pourvoir les refaire chez eux et régalez leurs proches !

Gagnez du temps avec nos offres clés en main !

  • TransportTransport
  • TransportHébergement
  • TransportRestauration
  • TransportRéunion
  • TransportAnimation

DEVIS RAPIDE







 
 
  • Rallye Aventure au GPS à Cannes

    kayak mer

    Vivez des épreuves inédites en équipe avec le rallye aventure GPS ! Vous défierez vos collaborateurs le temps d'une course d'orientation parsemé d'ateliers défis, tout en découvrant Cannes.
  • Challenge ludique à Cannes

    jeu de corde 2

    Lancez-vous dans un challenge unique et relevez des défis sportifs et amusants ! Vos équipes devront se défier sur les différentes épreuves et collecter un maximum de points pour remporter la ...
     
      Nature, Insolite  
     
  • Big Picture à Cannes

    peinture oeuvre collective

    Au cours de cette activité, chaque membre sera en charge d’une partie du tableau. Une fois l’ensemble des segments terminés et rassemblés, place à l’½uvre complète qui livrera son ...