Illustration principale produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Illustration suivante produit

Un team building historique à Paris

 

Vous recherchez une activité culturelle pour fédérer vos collaborateurs ? Notre team building rallye passages couverts est ce qu’il vous faut.

Anciennes galeries commerciales, les passages couverts situés sur la rive droite de la Seine datent du XIXème siècle. Sous une verrière, ces rues composées d’arcades, de fenêtres arrondies et de motifs ont été construites sur le modèle des arcades et des souks arabes. Dans ses lieux entièrement protégés des intempéries et des voitures, les commerçants entreposaient leurs marchandises, la gente féminine venait flâner en toute liberté et les piétons passaient rapidement d’un quartier à l’autre. Malheureusement durant le Second Empire, les grands magasins bénéficiant de l’électricité sonnèrent le déclin de ces lieux poétiques et insolites.

Répartis en équipes de 8 à 10 personnes, les participants partiront à la découverte des passages couverts de Paris : Jouffroy, Galerie Vivienne, Montpensier, Verdeau, Panoramas, Valois…

Pour mener à bien leur mission, une carte et un road book contenant une brève histoire des Passages Couverts, des anecdotes et des explications leur seront remis.

Au cours de l’activité, ils rencontreront, sur le parcours 2 jeux surprises (à choisir parmi les trois) :

  • un atelier photo : prendre une photo originale de l’équipe.
  • un atelier odorat : identifier des parfums à base d’huiles essentielles.
  • un atelier quizz musical : reconnaitre des BO de films cultes.

Pour rendre ce team building inoubliable, nous vous proposons également d’ajouter différentes activités complémentaires telles qu’une dégustation de macarons, un blind test œnologique, un déjeuner dans un restaurant ou encore une remise de prix.

Gagnez du temps avec nos offres clés en main !

  • TransportTransport
  • TransportHébergement
  • TransportRestauration
  • TransportRéunion
  • TransportAnimation

DEVIS RAPIDE